Jaguar Drivers’ Club

 

Qui sommes-nous

Le club a été fondé par quelques enthousiastes en 1978 en tant que section du grand club Britannique, le Jaguar Drivers’ Club. Il s’agit du seul club Jaguar en Belgique. Il est donc bilingue et a pour but de réunir les propriétaires et les amateurs de voitures des marques Jaguar, Daimler, SS et Lanchester, sans distinction de type ou d’année de construction.

Le club compte cinq sections régionales: Akeli (Antwerpen/Kempen/Limburg), Brabant (Brabant et Bruxelles), Vlaanderen (Oost- et West-Vlaanderen), section Wallonie et section Hageland.

 

Que faisons-nous

  • Réunions régulières pour un exposé sur l’un ou l’autre aspect technique ou juridique de la voiture ou simplement pour le verre de l’amitié.
  • Promenades et rallyes régionaux, nationaux et internationaux
  • Participation aux bourses importantes en Belgique
  • Participation à des événements relatifs à l’automobile en Belgique et à l’étranger

Notre club est membre de la Fédération Belge des Véhicules Anciens (FBVA) et de l’Historic Section du Royal Automobile Club de Belgique.

Devenir membre

Vous aimez des tours tranquilles ou vous voulez rencontrer des autres chauffeurs Jaguar?

Règlement d'ordre intérieur

Une règlement d’ordre intérieur donne à notre club le bon cadre et l’apparence

Status de JDC

L’association est la branche belge du Club Britannique “Jaguar Drivers Club”.

Qui sommes-nous

Jaguar Drivers' Club est la seule club de Jaguar en Belgique.  Notre club est bilingue et a pour but de réunir les propriétaires et les amateurs de voitures des marques Jaguar, Daimler, SS et Lanchester, sans distinction de type ou d’année de construction.

Jaguar Drivers' Club

Akeli (Antwerpen-Kempen-Limburg)

Brabant

Hageland

Flandre

Wallonie